You are not logged in.
Pages: 1
Alors voilà, je sais qu'il y a des problèmes avec certains pokémons, bien que je ne comprends pas l'agacement derrière, mais là n'est pas la question. Mon jeu fonctionne parfaitement bien et j'ai décidé de commencer à en faire un en randomisé, sauf que quand j'essaie d'ouvrir cette rom randomisé l'émulateur reste sur écran blanc (il a ouvert la rom mais n'affiche rien). Un de mes amis à fait ma même chose et lui ça fonctionne, donc pourquoi pas moi. Là j'en viens à ma question, est ce juste un problème d'affichage ? Ou bien quelques choses de plus complexe comme le fait que j'ai randomisé à partir d'une rom sur laquelle j'ai déjà joué, et donc il n'arrive pas à la lire ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
par ailleurs je remarque dans mes sauvegardes la présence de deux sauvegardes (dans save slot) (c'est quoi save sloat ?).
L'une intitulé pokemon.version.blanche et l'autre Pokemon - Version Blanche (DSi Enhanced) (5586) (FR)
qu'est ce que cela change ? par ailleurs ma rom prend le nom avec dsi enhanced qu'est ce que c'est ? je suppose que ça ne doit pas être relatif que à pokemon...
delete all your files before changing to a randomized rom
Thanks, but I have change my game and it was just the basic rom who posed probleme. I have delete all my files and that note changes .
delete all your files before changing back to the basic rom
Pages: 1