You are not logged in.

Read the FAQ and Knowledge Base before posting.
We won't make a 3DS/2DS emulator.

#1 Re: General » Question par rapport à la randomisation » 2021-04-23 18:42:44

Thanks, but I have change my game and it was just the basic rom who posed probleme. I have delete all my files and that note changes .

#2 Support » réinitialiser progression » 2021-04-23 17:09:26

ERROR
Replies: 1

je n'arrive pas à réinitialiser ma progression

#3 Re: General » Question par rapport à la randomisation » 2021-04-23 16:49:41

par ailleurs je remarque dans mes sauvegardes la présence de deux sauvegardes (dans save slot) (c'est quoi save sloat ?).
L'une intitulé pokemon.version.blanche et l'autre Pokemon - Version Blanche (DSi Enhanced) (5586) (FR)
qu'est ce que cela change ? par ailleurs ma rom prend le nom avec dsi enhanced qu'est ce que c'est ? je suppose que ça ne doit pas être relatif que à pokemon...

#4 General » Question par rapport à la randomisation » 2021-04-23 16:31:08

ERROR
Replies: 4

Alors voilà, je sais qu'il y a des problèmes avec certains pokémons, bien que je ne comprends pas l'agacement derrière, mais là n'est pas la question. Mon jeu fonctionne parfaitement bien et j'ai décidé de commencer à en faire un en randomisé, sauf que quand j'essaie d'ouvrir cette rom randomisé l'émulateur reste sur écran blanc (il a ouvert la rom mais n'affiche rien). Un de mes amis à fait ma même chose et lui ça fonctionne, donc pourquoi pas moi. Là j'en viens à ma question, est ce juste un problème d'affichage ? Ou bien quelques choses de plus complexe comme le fait que j'ai randomisé à partir d'une rom sur laquelle j'ai déjà joué, et donc il n'arrive pas à la lire ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Board footer

Powered by FluxBB